Jeunes Dévoués pour une Afrique Unie 

skype:association.jdau

 

                     PARRAINAGE&DONS AUX ENFANTS



















PARRAINAGE DES ENFANTS
Cela consiste a accepté de signer un contrat (entente de parrainage) par laquelle il promet de subvenir, pendant un certain nombre d’années, aux besoins fondamentaux  d'un enfant à votre charge.Aider un enfant dans les domaines essentiels à son développement.Pour 1€ par jour, grâce au parrainage,vous permettez à un enfant :- d'apprendre à lire et à écrire en allant à l'école,- de boire une eau potable,- de bénéficier d'une alimentation suffisante et équilibrée pour bien grandir,- et de recevoir des soins médicaux.
NB: Pour parrainer un enfant alors ecrivez nous sur: [email protected]                                                          
 Le parrainage est une solution d'aide à l'enfance durable et concrète.














Il y a plusieurs façons de soutenir nos projets et nos actions.




- SOUTIEN FINANCIER :


Les cotisations de nos membres togolais et les frais de participation des volontaires servent à financer entièrement les activités humanitaires de l’association. Donc nous comptons aussi sur vos dons pour nous aider dans l’avancement de nos activités.


La totalité des fonds récoltés servent à améliorer les conditions de vie des populations des villes et villages que nous comptons aider par nos actions. C'est un moyen pour vous d'aider véritablement une population vraiment démunie, parfois même du minimum social, sans prendre part "physiquement" à la vie de l’association. 


- SOUTIEN LOGISTIQUE :


- Fournitures scolaires ;

- Médicaments ;

- Vêtements ;

- Préservatifs (masculins, féminins).


- CADEAUX ET DONS :


Faut-il ou non apporter ? Sans jouer au Père Noël, vous pouvez prévoir quelques cadeaux à offrir aux jeunes avec qui vous sympathiserez pendant le chantier : petits savons, parfums, magazines, cahiers, stylos, cartes postales, casquettes, T-shirts avec logos, maillots, etc. Pour les enfants : crayons, bonbons, ballon de foot, ballons de baudruche. Les livres que vous n'utilisez plus seront les bienvenus pour aider les enfants et les jeunes en vue de leur éducation (ainsi que pour constituer des bibliothèques dans les villages).


Pour les besoins de l'association :

Anciens téléphones portables ;

Anciens PC portables ;

Matériel informatique (cartes mères, disques durs, lecteurs de disquettes, cartes mémoires, imprimantes...) ;

Caméras, appareils photo numériques, clés USB, CD-RW ou CD-R, DVD-R ou DVD-RW.

We Found Love- Lindsey Stirling- VenTribe - YouTube
-3:36